Quels sont les 5 meilleurs smartphones Samsung 2023 ?

0
50

En matière de technologie électronique et télécommunication, Samsung n’est plus à présenter. Il s’agit en effet de l’une des marques les plus réputées dans le monde. La société est concepteur de plusieurs variétés de smartphones, dont la populaire gamme Galaxy. Parmi toutes les inventions de la marque, découvrez ici le top 5 de ses meilleurs smartphones 2023.

Le Samsung Galaxy S22 Ultra

La Galaxy S22 Ultra est l’un des meilleurs smartphones Samsung en matière de performance. Vous pouvez en trouver sur smartphone tunisie si vous souhaitez vous en procurer ou en savoir plus sur ses caractéristiques. En effet, elle bénéficie d’une intégration réussie du S Pen qui amène l’utilisateur à interagir autrement avec son smartphone. L’appareil est également équipé de l’écran le plus lumineux du marché. Ses vidéos ainsi que ses photos sont toujours réussies. Sa recharge passe à 45 W avec une autonomie d’un jour et demi même en QHD+.

Les quelques points faibles de ce smartphone sont entre autres sa taille (très grande). Aussi, elle n’est pas vendue avec un chargeur compatible. S’agissant de son prix, il peut atteindre les 1 250 euros selon la boutique.

Le Samsung Galaxy S21 Ultra

Même après la sortie du Samsung Galaxy S22 Ultra, la S21 Ultra reste toujours aussi convaincante. Il s’agit d’un modèle plus maniable avec un design à l’avenant.. Le téléphone est équipé d’un écran formidable et ses performances sont par ailleurs explosives.

De plus, la Galaxy S21 Ultra a connu une baisse de prix allant jusqu’à 100 euros par rapport à l’an passé. Pour plus de détails à ce sujet, vous pouvez vous rendre sur smartphone Samsung prix tunisie. Il faut aussi noter que c’est un modèle intermédiaire entre l’iPhone 12 Pro Max et le Huawei Mate 40 Pro.

En termes de faiblesses, il faut dire que le Samsung Galaxy S21 Ultra n’est pas équipé de port carte SD. Cela peut être désagréable pour certains utilisateurs. De plus, son chargeur n’est pas fourni à l’achat. Aussi, il faut noter que sa recharge est limitée à 25 W.

Le Samsung Galaxy S21 FE

Le Samsung Galaxy S21 FE est l’un des meilleurs en matière de rapport qualité-prix. Il coûte entre 400 et 550 euros environ en fonction de la boutique. Ses qualités sont entre autres :

  • Légèreté et résistance à la fois ;
  • Écran lumineux et magnifique ;
  • Idéal pour tout usage ;
  • Prises de photos réussies ;
  • 24 h journée d’autonomie…

Quant à ses points faibles, il y a l’absence du port micro SD et de fréquence de rafraîchissement variable.

Le Samsung Galaxy Z Flip 4

La Galaxy Z Flip 4 est le meilleur smartphone Samsung quand il est question de compactage. En effet, elle est équipée d’un écran pliable de bonne qualité. Elle dispose également d’un écran externe pratique et un joli design avec de bonnes performances globales. Par contre, sa charge « ultrarapide » n’est pas aussi rapide et son chargeur n’est pas fourni.

Le Samsung Galaxy Z Fold 4

Environ 1700 euros, la Galaxy Z Fold 4 est le meilleur smartphone pliant de Samsung. Disposant de très bonnes performances globales, ses écrans présentent une meilleure qualité d’image. Destinée à un usage professionnel, sa caméra principale offre de très belles images fixes ou animées. Elle est vendue avec stylet sur demande.

Ses quelques bémols sont sa charge plus ou moins rapide et l’absence d’adaptateur secteur dans le carton de livraison.